Recherche avancée

Saeco Magic C+ : plus de café

CLWvC

lundi, 11. mai 2020, 13h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 38715

Membre depuis : 11.05.2020

Bonjour à tous !

Comme j'ai pu réparer ou régler certains problèmes dans ce forum grâce aux problèmes des autres et à la grande aide apportée ici dans le forum, mais que je ne peux malheureusement pas aller plus loin pour le moment, j'écris ce post.

- Machine : Saeco Magic Comfort Plus (Total café : 8400)- Connaissances en mécanique et en électronique disponibles : un peu- Appareil de mesure disponible : actuellement non, mais je pourrais l'obtenirProblème suivant : depuis quelques jours, peu importe si c'est du rinçage ou du café, aucune eau ne sort du bec. Cela signifie qu'il chauffe, etc. et qu'il veut se rincer, puis vous entendez la pompe et tout semble normal, mais aucune eau ne sort. Cependant, de l'eau chaude sort de la buse à vapeur, la machine sonne normalement pendant le processus de brassage, donc elle moud aussi, les pompes, le groupe de brassage sonne normalement pendant le processus de brassage, le marc a l'air bon et finit dans le récipient à marc après le processus de brassage (infructueux). J'ai aussi essayé le groupe de brassage sur une deuxième machine, tout fonctionne là, donc ça ne peut pas être le groupe de brassage. La seule possibilité à laquelle je pense est la buse de sortie, peut-être qu'elle a fait son temps. En voici une photo :user posted imagesi vous avez besoin de plus d'informations ou si j'ai oublié quelque chose, dites simplement smile.gif
merci !
salutations

CLWvC

Schlawi

lundi, 11. mai 2020, 17h16

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1103

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

temps pour obtenir une image plus grande. Le curseur est-il toujours en un seul morceau et pas trop plié ?